The Darkness Warriors ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness Warriors ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlus!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de runescape.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain 2003
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 946
Age : 29
Rs name : Alain 2003
combat lvl et meilleur stat : 100
member : oui
Date d'inscription : 10/10/2006

L'histoire de runescape. Empty
MessageSujet: L'histoire de runescape.   L'histoire de runescape. Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:45

Quand je parcourais le site de Runescape j'ai trouvé dans un texte racontant l'histoirte de Runescape, je vais le traduire ici (peut-etre pas tout en meme temps...c'est long quand meme)
j'ai actuellement traduit (environ) 50% du texte original.



Tiré de
Les Ages De L'Humanité: Le Dévelloppement De La Civilisation
Une Étude Historique
par Solus Teppleton










Introduction:

éjá enfant errant dans ces belles contrées nommées Runescape j'étais naturellement curieux de comment les choses sont devenues telles qu'elles le sont , et de comment elles sont maintenant, ainsi fut découverte pour la premiere ma soif pour les mystéres de RuneScape.
Mais en grandissant, je ne voyais que peu d'autres suivrent mes désirs d'en savoir plus sur nos ancétres, et sur les histoires qui ont formé le monde en lequel nous vivons, et cela me consternait.
Alors j'ai cherché partout, recoeuillant des rumeurs d'oú je pouvait. Je me suis aventurés profondement dans les cachots et dans les caves souterraines en quete de l'histoire de ce monde, pour que nous puissions en apprendre plus sur notre présent graces aux lecons du passé.
Et dans ma quete pour le savoir, j'ai découvert que ,finalement, je n'étais pas le seul interessé par le passé.

Beaucoup de famille nobles Misthalin, Asgarnia et Kandarin voulaient aussi connaitre les contes de leurs ancetres leur ayant amener tant de noblesse et de richesses, et les Rois étaient aussi curieux de leur glorieuses mémoires enfouies dans le passé.
Mais l'homme dont la dévotion infinie á cataloguer les histoires de nos terres, et sans l'aide duquel l'écriture de ce tome aurait été impossible est Reldo, le libraire de Varrock.
C'est á lui que je dédicace ce livre; car ses recherches sont la base de beaucoup de ces travaux, et j'éspere sincerement que ses efforts vont continuer et qu'il pourra mieux remplir ces chroniques que j'ai été capable de le faire avec mes humbles efforts.













Le Premier et Second Age:

algré tout mes efforts je n'ai pas trouvé de preuve historique de l'existence de ces Deux Ages.J'ai trouvé de breves mentions dans divers textes religieux auquels j'ai eu accés, mais je dois les comptées comme propagande religieuse, étant un homme de fond scientifique. Et je ne veux pas offenser l'Église de Saradomin par les accusations indignes faites dans ces textes.
J'ai entendu des rumeurs inquiétantes de religion rivale sur le comportement et la nature de l'Église de Saradomin en ces temps, que je suppos étant une simple propagande.
Dans tout les cas, il s'avérerait que la grande majorité des récits que j'ai découverts sont des contes et des fables plutôt que des histoires
et donc inutile á un homme de savoir tel que moi.





Le troisieme age:

omme beaucoup de connaisseurs dans l'histoire de Runescape le savent, peu est connu de la période de temps que nous appelons le " troisième âge ". La majorité des informations connues viennent de contes de folklore de paysans et de breves mentions dans les arbres généalogiques the quelques familles nobles, et malheuresement peu d'objet faconnés en ces temps ont étés retrouvés.
Les efforts des Membres de la Société Archéologique n'ont menés á rien,
mais il y a quelques faits indiscutables dans la recherche que j'ai conduite, particulièrement dans la section d'archives antiques de la bibliothèque de Varrock.

La probable raison d'un tel manque d'information est qu'il ya beaucoup de référence á une guerre entre les Dieux qui nous ont presque tous tués jusqu'á ce qu'un événement inconnu créé un cessez-le-feu.
Je me suis particulierement intéréssé dans l'étude de ct age et quand j'aurais fini ce tome c'est le secteur que j'étudierais le plus.
J'ai entendu de plusieurs sources que l'on peut trouvé des objets faconnés dans l'antiquité dans la mystique cité de Zanaris meme si la vérité de cette information est questionnable...
En tant qu'homme de science et de raison je suis presque sur que Zanaris n'existe pas, ne sercant que de tour pour les brigands pour emmener des naifs voyageurs dans des endroits dangereux pour les piller.
Je projette cependant de confirmer mes dires dans un avenir proche.





Le Quatrieme Age:
algré la rareté des details, je pense que le passage du troisiéme au quatrieme áge est marqué par un évenement ayant conduit les dieux á stoppé la guerre qu'ils menaient directement sur notre sol.
Les races des hommes, dévastés par les guerres, et des créatures qui n'éxistent heureusement plus se sont éparpillés par petits groupes.

Tristement, comme il est dans notre nature, ces groupes ont concurrencés pour les resources limités de ce monde, et beaucoups de clans se faisaient la guerre entre eux.

En examinant plusieurs objet et manuscrits de ces temps, j'ai conclue que le style de vie des habitants de Runescape était pour la plupart des nomades. Ils s'installaient dans une zone jusqu'a ce que toutes ces ressources en soient épuisées puis passaient á un nouvel emplacement, cela ce repetait par mois de sorte qu'un style de vie pauvre était maintenu, les voyageurs suivant les saisons autour du monde. Quand deux tribus étaient tros proche l'une de l'autre un guerre s'n suivait, la tribu vinqueuse détruisant l'autre tribus ou intégrant dans son clan. Les tribus les plus paisibles ( il restaient trés peu de telles tribus) fusionnaient parfois par le marriage de leurs ainés et chefs.

Pendant le premier siecle de cet age, tel était le style de vie prédominant de l' homme, jusqu'a ce que toutes les petites tribus furent absorbés par les grandes par le marriage ou les conquetes. Les habitants restaient de3 plus en plus de temps sur les emplacements et commencerent á cultiver des champs et élever des animaux, ils n'avaient plus besoin de voyager constemment. Comme le style de vie des habitants á commencer á s'ordonner et á devenir moins nomade, les aspects de la culture moderne tel la vie en communauté et la propriété personnelle ontt commencé á emerger. Apparemment il y a eu un degré de spécialisation aussi, certains devenaient des fermiers, d'autres des mineurs etc...

C'est aussi á cette époque que les métaux extraits des roches ont commencé á etre utilisés efficacement.
J'ai découverts des extraits des roches qui semblent avoir été employé en tant que bijoux primitifs et ornements décoratifs, mais il furent plus utilisés comme outils et armes lors de la dénomadisation des habitants.







Le Cinquieme Age:
ien qu'il ait été trés dur de trouver des dates spécifiques pour les 4 ages précédents, la marque du cinquieme age est clairement marquée par la trouvaille d'un objet permettant de faire de la magie par une tribu inconnue des plaines nordiques. Les détails de cette découverte sont trés difficiles a trouvés, car il semble que le secret était gardé de prés. J'ai cependant trouvé un nombre restraint de rapports.
[Le texte en bleu est un texte traduit par un traducteu automatique et que je n'ai pas encore corrigé, il est cependant compréhensible (enfin.. je crois...^^)]
L'importance majeure de cette découverte était la fabrication des runestones, ce qui en tant que n'importe quel lecteur moderne saura soyez d'importance essentielle pour la vie moderne, et le nombre de mages qui marchent parmi nous est davantage de preuve.

Cette découverte a efficacement signifié une extrémité à la crainte des lutins et d'autres courses attaquant ces règlements primitifs.
Un règlement a pu être maintenant défendu extrêmement efficacement avec un nombre restreint de guerriers soutenus par les défenses et des attaques mystiques contre la plupart des ennemis.
Il est dans cet âge qui les royaumes principaux de Misthalin, Kandarin et Asgarnia (pour leur donner leurs noms modernes) ont été formés la première fois pendant que les règlements principaux devenaient les villages, et a alors commencé à être les villes puissantes que nous identifions aujourd'hui. Runestones ont été également commercés parmi des tribus, avec l'évidence des runestones ayant été trouvés partout de l'état d'Al Kharid à l'île d'Entrana.
On lui a également rapporté me que des runestones ont été trouvés dans les jungles les plus profondes de Karamja, montrant comment influent une découverte ils étaient.
Une alliance stratégique avec les nains a été également formée actuellement, et ceci peut être vu comme âge d'or pour l'humanité, la tour puissante de la magie étant construit par ces mages pour étudier et augmenter les capacités des runestones qui étaient maintenant endroit commun.

Malheureusement sans la menace principale pour les règlements les personnes ont commencé à devenir décadentes, avec bon nombre d'entre elles devenant mécontentes avec les choses de manière ont été courus.
Ce dans ma croyance est la raison pour laquelle les cultes de Zamorak ont commencé à prendre naissance autour du monde.
Probablement l'événement le plus connu de ce temps était la trahison des mages de Zamorakian en détruisant les magiciens puissants dominent - la destruction de la tour semble certainement marquer un tournant pour le plus mauvais dans les fortunes de l'humanité, et une fin « à l'âge d'or ».
Cet événement est couvert plus en détail dans de divers autres comptes, et des manières contradictoires, mais il y a clair que l'évidence qu'il y avait certainement des magiciens dominent qui a été détruite par l'incendie.
Personne ne semble contredire l'histoire qu'elle a été provoquée par Mages suivant l'ordre de Zamorak, bien que les motifs pour cet acte soient légèrement peu clairs au delà de tout religieux causez.

Cet acte a été suivi d'un jeu de denture massif contre des disciples de Zamorakian, qui avait été toléré (sinon exactement accueilli) avant la destruction de la tour de magiciens.
Un certain nombre de croisades saintes par des disciples de Saradomin (tels que les chevaliers blancs de Falador) ont été faites contre le tout ceux suspectés pour tenir la croyance de Zamorakian.
Le sentiment massif de la trahison par Zamorakians continue en fait toujours aux temps modernes, avec très peu de secteurs que j'ai visité reconnaître ou permettre des symboles de Zamorakian ou adore.

Non toutes les personnes actuellement ont été attirées aux règlements permanents cependant. Quelques tribus et clans ont choisi de maintenir leur style de vie nomade et manières « primitives ».
Appel moderne de courses de jour les descendants de ces personnes « barbares » car ils n'ont pas évolué au même degré culturel que nous-mêmes.
Cependant, J'ai passé beaucoup de mois parmi ces peuples, et trouvé leur à accueillir extrêmement aux étrangers qui ne les offensent pas (qui est malheureusement tout le trop facile).
Ils sont en fait des peuples très culturels avec une tradition très riche de l'histoire orale. En fait, beaucoup de ce tome je dois offrir des mercis à ces barbares de, avec leurs contes des rôles de leurs ancêtres dans leurs vies modernes s'est avéré très utile en compilant cette histoire.
En outre quand ils parlent des événements cela s'est produit avant que les traditions écrites aient commencé à apparaître vers la fin du 4ème âge, ils ont des disques des divers héros dont les contrats seraient autrement oubliés.
Je pousserais tous les historiens de camarade intéressés à l'extension sur cette brève histoire que j'ai produit pour passer le temps avec eux et pour apprendre leurs manières, pour eux sont les personnes que nous avions l'habitude d'être, et le peuple nous pourrions encore être si les runestones n'avaient pas été découverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-next-generation.purforum.com
Darkness-guy1
Citoyen
Citoyen
Darkness-guy1


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Rs name : Montréal
combat lvl et meilleur stat : 4 anciennement 98 jme suis fait scammer ya une semaine
member : hockey,rs et le fofo
Date d'inscription : 09/12/2006

L'histoire de runescape. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de runescape.   L'histoire de runescape. Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:42

Wow très interessant je vous conseil de lire quelques bouts.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de runescape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luke =) runescape luke franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Warriors ... :: Aide et Guide :: Astuces et P'tit Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser