The Darkness Warriors ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkness Warriors ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlus!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 event halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puredu95
moderateur
moderateur
puredu95


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Rs name : puredu95
combat lvl et meilleur stat : 75 avec 75 strenght
member : non
Date d'inscription : 01/11/2006

event halloween Empty
MessageSujet: event halloween   event halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:07

vous vous posez surement la question mais comment faire la nouvelle event d'halloween trés simple:
allez a draynor dans un monde peu peuplé avec une axe puis parler a diango sur le theme d'halloween ce qui va entrainer un trés lonq dialogue:
a la fin de celui ci il vous donnera le ghost buster 500(arme de chasseur de fantome)et des destabiliser de couleurs differentes 50blanc-10rouge-10noir-10jaune-10verte et 10bleu
aprés avoir parler a diango dirigé vous au nord de la place centrale de draynor (nord de la witch qui créee des dies)vous verez une maison remplis de petit etre volant (elfes)et une echelle:

1ere etape pous avoir full skull: descendez l'echelle puis prenez le destabiliser blanc et mettez le sur le ghost buster 500 ensuite prenez l'arme dans la main!vous verrez beaucoup de petit jouet comme des table qui flottent des main dans une boite alors avec votre ghost buster 500 chargé tirer sur un de ces petits jouets alors celui-ci se transformera en un esprit rouge-noir-vert-jaune-bleu le ghost buster 500 ce trouve alors donc dans votre inventaire chargé le avec la couleur de l'esprit qur vous avez a dissimer puis tirer lui dessus.au bout de 3 fantomes tués de chaque couleur aller voir diango qui vous remettra un full skull
2eme etape pour avoir la jack of lantern(citrouille)tete:alors descendez toutes les echelles de la petites maison aux elfes:vous vous trouverez devant un arbre malefique devant son visage se trouvera une espece de racine sortant du sol alors descendez celle-ci pour arriver dans une piece ou vous verrez des stalactiques(racines de l'arbre)que vous devez hacker avec une axe:quand vous en avez 10 trouvez une echelle dans le labirynthe puis allez voir diango

voila bonne chance a tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
alain 2003
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 946
Age : 29
Rs name : Alain 2003
combat lvl et meilleur stat : 100
member : oui
Date d'inscription : 10/10/2006

event halloween Empty
MessageSujet: Re: event halloween   event halloween Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:08

Moi je n'ai jamais trouvé d'echelle alors j'ai fais le téléport to lumbridge free et je suis revenu.

J'ai le full skull et la tete de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-next-generation.purforum.com
Darkness-guy1
Citoyen
Citoyen
Darkness-guy1


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Rs name : Montréal
combat lvl et meilleur stat : 4 anciennement 98 jme suis fait scammer ya une semaine
member : hockey,rs et le fofo
Date d'inscription : 09/12/2006

event halloween Empty
MessageSujet: Re: event halloween   event halloween Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:47

Je l'avais avant de me faire scammer mais en tout cas pas trop grave je vais me repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event halloween Empty
MessageSujet: Re: event halloween   event halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Warriors ... :: Aide et Guide :: Astuces et P'tit Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser